Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vargas Show Equestre
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Un spectacle équestre tout public, un régal pour les yeux pour ceux qui aiment les chevaux



Bienvenus à tous sur le blog du Vargas Show Equestre!!
 
Vous trouverez sur ce blog :
 
Des informations sur les spectacles dans les catégories :
 
* Spectacle équestre
* Vidéos
* Dates spectacles

 

Le déroulement d'une journée avec les chevaux de spectacle au Cirque de Mésangueville,
dans la catégorie :
 
* Cirque de Mésangueville

 

 

Animations diverses de qualité pour vos arbres de Noël, dans la catégorie :
* Arbre de Noël

 

Mais aussi Des albums photos...




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je m'appelle Léa et j'ai maintenant 13ans.j'ai fait du cirque avec Vargas Show.ils me manquent beaucoup grâce a eu mon prof de sport qui est aussi mon prof du club ASS veux que je participe A tout les spectacles donner Shaonie est dans la classe de mon petit frère.j'ai de la chance d'habiter tout près d'eux.bisous j'ai hâte de vous revoir.
Publicité
Vargas Show Equestre
Newsletter
Publicité