Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vargas Show Equestre
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Livre d'Or

 

 Livre d'or laissez nous un message!
Si vous souhaitez écrire un petit mot sur le livre d'or, rien de plus simple : cliquez sur "Commentaire" en bas de cet article...
Merci à vous :)

merci pour ce spectacle du 27 avril 2014
une equipe tres dynamique.
un apres midi passé en leurs compagnie tres appreciable.
les enfants sont aussi charmant que performant.le clown tres accueillant relevé de beaucoup d humour.
les dresseurs ne demeritent pas par leurs prestations.
de tres beaux chevaux et alpagas.
bref spectacle a recommandé,tres bon moment passé
famille huon

*****

Le 7/04/14 à 9h17Bravo pour ces trois heures de spectacle du 6 Avril 2014. Félicitations aux quatre enfants Vargas pour leur acrobatie et à Grégoire pour le dressage des chevaux et lamas et aux parents pour le divertissement de cette après-midi c'était magnifique très conviviale nous avons adoré.
Nous allons en parler à notre entourage. Un Merci encore.
Famillie Meslé

*****

Message laissé par DUVIVIER NATHALIE (infos) le 06/12/2013 à 18h53
Sa note : 18/20

Quel magnifique spectacle nous à offert la famille Vargas.Quel travaille effectué en famille . Et les animaux trés beaux et propres .Tout vraiment pour encore vous remercier du moment passé en votre compagnie. MERCI .joyeuses fetes de fin d'année à toute votre famille .Nathalie Duvivier

 ******

 Salut je m'appelle Léa et j'ai maintenant 13ans.j'ai fait du cirque avec Vargas Show.ils me manquent beaucoup grâce a eu mon prof de sport qui est aussi mon prof du club ASS veux que je participe A tout les spectacles donner Shaonie est dans la classe de mon petit frère.j'ai de la chance d'habiter tout près d'eux.bisous j'ai hâte de vous revoir.
leadrol 

 ******

Message laissé par Hickman Megan (infos) le 17/11/2013 à 13h46
Sa note : 20/20

Super spectacle ,etant cavaliere a la ferme du tipi ,Nathalie ma proposer d'assister avec elle a la seance du 11/11/13 pour l'anniversaire de Thierry .J'ai accepter et vraiment je ne suis pas decu! je reviendrais surement avec la ferme du tipi pour voir le nouveau spectacle au mois d'avril ..Thierry vous pouver etre vraiment fiere de vos enfants ,ils sont vraiment incroyables. Je recommande d'aller voir sa a tout le monde petits et grands ,il n'y a pas d'age pour admirer le superbe travail fais par cette grande famille Le Vargas Show !

 ******

 Très beau spectacle! Nous avons passé un après-midi du 11 novembre très agréable avec tous les artistes du VARGAS . Accueil très chaleureux, ambiance familiale. Bravo et merci aux enfants pour le spectacle, qu'ils nous ont offert, bravo à Grégoire, Thierry et à Riquiqui!!! Et une douce caresse à tous les animaux très "cabotins"! Sûrement nous reviendrons voir Hercule au printemps prochain! A bientôt

Posté par MC LERIQUE, il y a 9 jours

 ******

Message laissé par Astrid (infos) le 11/11/2013 à 22h09

Des adultes confirmés des animaux soignés et quatre enfants riches de belles promesses pour l avenir . Belle famille . Belle après midi. À recommander . Astrid

 ******

Message laissé par Hodierne Jean Noel le 11/11/2013 à 21h57

Bravo pour ce spectacle riche en émotions
Bravo à la famille Vargas
Et merci à la ferme du tipi pour le conseil
J-Noël

 ******

Message laissé par Chris le 05/11/2013 à 09h27

spectacle formidable ,passé une agreable journée en votre compagnie et continué comme sa et félisitation a vous et vos enfants a bientôt
chris

 ******

Message laissé par jean marc bloquet (infos) le 27/10/2013 à 20h14
Sa note : 20/20

je suis venu cet après midi pour accompagner ma fille Marion de 10, fan de chevaux et poneys et j'ai été scotché. j'ai vu des numéros de très hautes qualité, réalisé par des artistes talentueux dignes des très grands cirques.
je voudrais surtout féliciter vos filles (sans vous retirer le mérite qui vous revient) mais j'ai été bluffé par ces trois bouts de choux qui m'ont émerveillés aussi bien pendant les spectacles équestres que pendant les spectacles de gymnastique ou d'équilibriste. vraiment chapeau!
vous avez de quoi être fier pour tout ce que vous avez construit. félicitation à toutes l'équipe car je me doute que derrière ces trois heures de spectacles, ce sont des jours et des jours de répétition.
continuer et à bientot

 ******

spectacle incomparable ,nous avons passé une très belle apres midi félicitation aux jeunes artistes ,vous avez des enfants super, il faut continué . A bientôt
claudine stalin d'allouville bellefosse LE 20/10/13

 ******

Message laissé par Fab (infos) le 17/10/2013 à 12h17

 

Sa note : 18/20

 

Merci pour ce magnifique spectacle. ( 13/10/2013 )
Bravo à toute l'équipe avec une petite préférence pour vos 4 enfants qui ont certainement travaillés très dur pour atteindre ce niveau d'excellence.
Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous.
Un spectacle à faire connaitre, à voir ou à revoir.
Bravo

 ******

Magnifique spectacle vos prestations sont remarquable ,grace à leur talent vos enfants nous ont émerveillés . Nous vous remercions pour votre accueil et gentillesse. .Chloé a été ravie de son après midi et reviendra avec plaisir vous voir;A bientot et et nous conseillons à tous de venir voir le Vargas show.
Famille Dilard et Chloé

 ******

Un spectacle génial de grande qualité, une ambiance très familiale , c'était vraiment super et nous ne manquerons pas de le conseiller à notre entourage.
Un grand bravo à tous petits et grands !!!!!!!

Posté par Patrick dit le gendarme, Nathalie et Hugo le 24/08/13

 ******


bonjour

je suis venu voir votre spectacle avec mes deux enfants hier soir mercredi 21 aout, vous faites un spectacle de grande qualité, belle performance de vos enfants également ainsi que de votre dresseur, merci a caroline de m'avoir fait découvrir votre spectacle. a bientot

famille mahieu et les enfants.

 ******


Nous sommes venus voir votre show le 14 08 2013. : Cadre champêtre - Accueil sympathique - Spectacle : un moment qui restera dans nos mémoires. A tous ceux qui aiment l'authenticité, vous n'avez plus une minute à perdre : Courez voir le spectacle de MONSIEUR Vargas

Un Spectateur qui est devenu fan . . . .

Posté par Fan de Vargas, le 18 aout 2013

******

Nous connaissions la famille vargas à travers le club de gym de l E. G. R , mais là ils nous ont agreablement surpris ,on rigole avec kiki !, les chevaux obeissent aux doigts et à l oeil , les enfants voltigent , vraiment tres bien
la famille maugest accompagnée d aurelie malaussena (oeil d experte)

Posté par frred, le jeudi 15 aout 2013

******

Message laissé par Olivier et Gilbert (infos) le 29/07/2013

Merci pour cette super aprem, le spectacle génial comme toujours, rikiki superbe dans ses prestations, pour faire rire et une touche d'humour, continuer c'est super, on se donne rendez vous au 11 novembre prochain. Olivier est d'accord pour refaire le show car on a pas pu filmer la fin, panne batterie camescope, nous on a eu mal aux abdos durant 3 jours tellement on a rit. Les enfants ont été géniaux.Bisous à toute l'équipe, vous etes des professionnels du cheval et du rire merci, et on vous souhaitent bonne continuation. bisous à tous.
Sylvie, ses filles, Olivier et Gilbert.

******

le 30/06/13 magnifique aprés -midi en votre compagnie spectacle formidable beau de travail et d'amour en vers les animaux. Amandine, jordan, lydia, benoit.

Posté par didine, lundi 01 juillet 2013

******

Je voulais vous remercier pour cet agréable moment passé et ce super spectacle de professionnels je suis venue vous voir ce dimanche avec ma petite fille qui est elle aussi enchantée. Toutes nos félicitations à vous tous et encore bravo bonne continuation à cette belle équipe.
Mme Rivière et sa petite fille Hélèna.

Posté par belinda2, lundi 06 mai 2013

******

Merci pour le très bon après-midi du 28 avril dernier. Invités par France Bleue, nous sommes venus avec notre petite fille de 5 ans qui est sortie ravie à la fin de votre beau spectacle. Un grand bravo à vous tous, (chevaux, lamas et biquette compris !) et en particulier à vos enfants qui sont très doués !

Posté par cahagne, mercredi 01 mai 2013

******

Message laissé par Noel Claude (infos) le 29/04/2013 à 12h21

Sa note : 20/20

Bonjour à toutes l'équipe
Nous avons passer 3 heures de spectacle sans voir le temps passer tellement super,extraordinnaire ,un show équestre digne de ce non, à voir et à revoir sans hésitation pour le plaisir des yeux et une ambiance général formidable et les enfants des vrais prof et Grégoire il pourrait faire des cascades dans des films sans problémes. A bientôt
Mr Noel Claude
NC production


******

Message laissé par BARBOT LACAILLE NICOLE JEAN (infos) le 27/04/2013 à 20h05

Sa note : 20/20

Bravo à votre nouveau spectacle, toujours très bien. Félicitations aux enfants pour leurs acrobaties et à Grégoire pour le dressage des chevaux. On y retournera une troisième fois.
Merci encore pour cette belle après-midi passée avec vous.

******

Message laissé par NATHALIE MAROLLE GUIHARD (infos) le 31/12/2012 à 09h11

Sa note : 19/20

Bonjour la Famille Vargas et désolée de ne pas avoir pris le temps de mettre plus tôt un message sur ce livre.
Cet anniversaire de ce bon "vieux" Thierry était une fois de plus un moment délicieux, avec des numéros de plus en plus variés et aussi de plus en plus aboutis!
Evidemment je suis bluffée par le travail accompli avec les lamas, mais aussi les 4 enfants qui progressent à chaque spectacle, Caroline toute mignone et déjà pro, Rikiki toujours aussi belle et drole, et je ne dis rien de Thierry, je ne voudrais pas qu'il attrape la grosse tête!
Comme à chaque fois, les amis que j'ai amenés ont été emballés, qu'il connaissent ou non les chevaux et comme chaque fois, je me dis vivement la prochaine séance!

******

Message laissé par allais marie sylvie (infos) le 22/12/2012 à 22h51

je vous souhaite un tres joyeux noel . bonnes fetes a vous tous . MARIE SYLVIE

Message laissé par L'épouse de Jose (Patricia) (infos) le 04/12/2012 à 19h06

Merci beaucoup pour ce beau spectacle. Toute la famille l'a beaucoup apprécié. Une mention spéciale pour vos enfants qui sont de vrais artistes et nous les encourageons de tout coeur. Votre spectacle est imprégné de votre passion pour les animaux et pour le show et surtout d'un bel esprit de famille. J'ai été ébloui par la beauté et la grâce de vos chevaux. Merci à rikiki qui m'a fait beaucoup rire, belle idée de faire participer le public. Désormais je sais que mon mari ne jouera jamais à la guitare. A bientôt pour un prochain spectacle.

******

Message laissé par Chauvelier Catherine (infos) le 03/12/2012 à 19h30

Sa note : 20/20

FÉLICITATIONS !!!!
Superbe spectacle, Enfants bourrés de talent, de merveilleux et magnifiques chevaux, accueil chaleureux et familial, .. Que dire de plus .. Nous avons passé un excellent moment !

Très bonne continuation et surtout n'abandonnez pas, vous avez tous beaucoup de talent !

Comptez sur nous pour vous faire de la pub.

******

Message laissé par sandrine sroka (infos) le 24/11/2012 à 11h33

Sa note : 20/20

bonjour à toute la famille Vargas,
un grand MERCI à vous tous pour le spectacle exceptionnel du 11 novembre, 50 ans ce n'est pas tous les jours que ça se fête!!!
Journée Inoubliable, l'invité qui fêtait aussi son anniversaire aurait été plus à l aise à cheval avec vous plutôt que de danser mais il a beaucoup apprécié;
Spectacle magnifique où l on a apprécié le dressage de vos animaux (il n y a pas que les chevaux!!!)
Vos enfants sont merveilleux de persévérance et de bonne humeur;
bisous, et à bientôt

******

Message laissé par GERMAINE Agnès (infos) le 19/11/2012 à 07h54

Sa note : 20/20

Bravo à la famille Vargas pour ce spectacle. Je n'imaginais pas ce que pouvait être votre troupe. Une telle complicité de vos enfants déjà si professionnels et si jeunes, Grégoire, son savoir faire et son sourire, les animaux si bien dressés et entretenus. Excusez moi Cher Clown si je finis par vous, un grand merci pour votre entrain, l'ambiance que vous savez déclancher. On n'a pas envie que celà s'arrête et de plus vous êtes belle. Je n'ai qu'un mot BRAVO. Quant à Monsieur Vargas, félicitations pour ce travail si bien accompli.
Je tiens également à signaler cette jolie petite blonde, qui bien qu'à l'envers du décor sait nous présenter avec grâce tous les animaux. Ceci m'est un peu personnel "continue ma Caroline" de Monaco comme le dit si bien Monsieur Vargas.
Venez voir ce spectacle, vous passerez un merveilleux après-midi, dans un cadre chaleureux.

BRAVO à la famille Vargas et à bientôt.

******

Message laissé par JMD (infos) le 18/11/2012 à 21h10

Nous ne savions pas qu'il y avait ce spectacle équestre pas très loin de Rouen...
Merci à France Bleu Haute Normandie d'en avoir fait la promotion !
Ma fille (Passionnée de chevaux...il n'y a que ça qui compte pour elle...) à répondu à une question et gagné deux places pour assister à votre animation.
Nous sommes donc venus en famille et avons passé un merveilleux après-midi !
Même ma femme a participé en allant sur la piste...
Nous tenons aussi à saluer le travail et la prestation des enfants. Bravo à eux !!!
Nous n'oublierons pas d'en parler autour de nous.
Bravo et mille mercis !

******

Message laissé par Guillaume (infos) le 18/11/2012 à 20h51

Sa note : 20/20

Merci pour cet excellent après midi, beaucoup de plaisir et d émotion. Bravo aux enfants

À bientôt

******

Message laissé par sylvie berenger (infos) le 18/11/2012 à 20h04

Bonsoir a vous tous
Je viens de voir votre spectacle, je suis maintenant a la retraite, mais quand j etais encore a l assedic, je me suis refugiee plus d une fois derriere l administration par apport a vos problemes
Je regrette de ne pas avoir vu plus loin que le bout de mon nez comme on dit
Mille bravos a vous tous et encore 'pardon' si on peut dire pour les soucis que j ai personnellement procure par mon manque d ouverture tout en restant dans la reglementation de mon institution

Bravo a vos enfants, a vous et a gregoire que j ai aussi malmene !!!!!
Nous reviendrons

Sylvie berenger

******

Message laissé par LACAILLE BARBOT JEAN NICOLE (infos) le 17/11/2012 à 18h30

Sa note : 20/20

Bravo pour ces trois heures de spectacle du 11 Novembre 2012. Félicitations aux quatre enfants Vargas pour leur acrobatie et à Grégoire pour le dressage des chevaux et lamas et aux parents pour le divertissement de cette après-midi.
Nous allons en parler à notre entourage. Merci encore.

******

Message laissé par Saint-Denis Jean-Luc (infos) le 13/11/2012 à 21h01

Sa note : 20/20

Bonjour ,
Un grand merci à la famille Vargas pour son accueil chaleureux.
Merveilleux spectacle du 11 novembre qui fut grandiose et quel travail pour tous le monde.
Je conseil à tous ceux qui ne connaissent pas ces spectacles d'y allez , ils ne seront pas déçus.
Encore merci pour cette aprés-midi
A voir et a revoir
Nous passerons le mot autour de nous.
Un passionne de photo et sa famille

******

Message laissé par BERTRAND Josie (infos) le 13/11/2012 à 03h58

Sa note : 20/20

Bravo!
Nous avons passé un après-midi formidable le 11 novembre.
Accueil très chaleureux, spectacle grandiose.
Nous parlerons de vous autour de nous.
A bientôt.

******

Message laissé par LE VOURC'H François (infos) le 06/11/2012 à 03h50

Sa note : 19/20

Merci à la famille VARGAS pour ce merveilleux spectacle équestre ; vous faites un très beau travail avec vos chevaux, poneys et lamas. Bravo à vos enfants,ce sont de très bons équilibristres.
Merci pour votre sympathique accueil et pour l'accessibilité pour les personnes en situation de handicap.
Nous n'oublirons pas non plus les autres participants occasionnels : Pompier, Routier, Infirmière et Pharmacienne.
Nous avons passé un excellent Après midi.
Encore merci

******

Message laissé par neveu gisèle (infos) le 04/11/2012 à 21h52

Sa note : 20/20

formidable le spectacle avec cheyenne et votre fils toute mon admiration pour le travail et le plaisir que vous nous apportez la beauté de vos chevaux merci

******

Message laissé par Guilbert cyrille (infos) le 04/11/2012 à 19h23

Sa note : 20/20

Deuxième visite et spectacle toujours réussi. À voir et à revoir. Une très belle histoire de famille.
Le clown pompier de ce jour très drôle
À l'année prochaine

******

Message laissé par marie sylvie allais (infos) le 28/10/2012 à 21h53

Sa note : 20/20

j ai passé un merveilleux moment c est un spectacle de grande qualité . un tres grand respect et admiration a toute votre famille et aux personnes qui vous entourent . bien sincerement a bientot merci

******

Message laissé par Christine BEAUFILS (infos) le 25/10/2012 à 10h46

Sa note : 20/20

Magnifique spectacle, inoubliable! Merveilleuse après-midi qui a passé beaucoup trop vite! Félicitations à tous et spécialement aux enfants qui sont très doués. Nous reviendrons et, en attendant, nous faisons de la pub autour de nous. Merci encore et à très bientôt!

******

Message laissé par van paemel valérie (infos) le 16/10/2012 à 18h54

Votre show vu a Lyons la Forêt ce dimanche respirait la passion du cheval et "du lama" dans une ambiance chaleureuse et sympatique.
Des heures de travail mais quel résultat!
Félicitations et merci pour l'amatrice que je suis.
Valérie

******

Message laissé par valentine (infos) le 30/09/2012 à 23h04

Sa note : 18/20

un spectacle convivial à voir absolument. Les chevaux sont magnifiques, les enfants extraordinaires, le clown adorable et les chefs d'orchestre (pour les chevaux) passionnés et passionnants

a voir et revoir !
merci

******

Message laissé par delaunay laurent (infos) le 16/09/2012 à 19h58

Sa note : 20/20

Bonsoir à toute la famille,

Je reviens de votre schow de ce jour et tiens à vous remercier de ce moment formidable et accueillant et ne manquerai pas de le recommander à toutes les personnes de ma connaissance.

Merci encore à vous tous d'avoir passer un moment inoubliable

******

Message laissé par Duriez Sylvie (infos) le 23/08/2012 à 16h02

Sa note : 20/20

Félicitations à toute la famille du Vargas Show - Ambiance familiale ressentie, complicité et grand dressage avec les chevaux et les 2 lamas. SUPERBE TRAVAIL. Continuez. Nous irons dans vos prochains spectacles et nous vous enverrons de nouveaux spectateurs.

******

Message laissé par Mignot Marie-Hélène (infos) le 23/08/2012 à 11h07

Sa note : 20/20

Tout simplement "EPOUSTOUFLANT". Merci de nous avoir fait partager une si belle soirée. Bravo à vos enfants pour leurs performances. Bravo à Grégoire qui laisse paraître le plaisir qu'il a à travailler les chevaux et lamas. Bravo à votre épouse pour son humour irrésistible. Tout simplement "BRAVO ET MERCI" à vous tous. Quel travail, quel engagement !!! J'encourage le plus grand nombre de personne à venir vous voir. Encore Merci.

******

Message laissé par QUESSEL Jessica (infos) le 23/08/2012 à 01h32

Sa note : 20/20

Félicitations pour votre superbe spectacle avec de magnifiques chevaux. Comique et émouvant, merci de nous avoir fait partager un moment magique. Bravo à la famille Vargas ainsi qu' aux personnes qui vous entourent avec un clin d' oeil particulier à vos 4 enfants pour leurs performances. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous ne manquerons pas de recommander votre spectacle à notre entourage. BRAVO!!! ;)

******

Message laissé par Paumier Monique (infos) le 23/08/2012 à 00h58

Sa note : 20/20

merci pour cette soirée
nous étions de passage à forges les eaux et nous sommes tombés, par hasard, sur l'une de vos affiches.
c'est surtout notre fille qui est passionnée par les chevaux, mais nous avons été tous les trois enchantés
votre spectacle est merveilleux, et votre petite famille extraordinaire.
merci pour tout

******

Message laissé par BRIERE marie-Line (infos) le 16/08/2012 à 12h12

Sa note : 20/20

Bvo
Vraiment un spectacle magnifique et éblouissant. Nous en avons pris plein les yeux.
Nous recommandons à tous ce moment privilégié. Bravo à toute la troupe Vargas.
C'était.... GE.....NIAL.
Votre famille est super, vos enfants formidables et on imagine très bien le travail que cela peut représenter pour vous tous. Quel exemple d'organisation, vraiment, encore bravo...
On vous reverra... et on transmet...
A bientôt j'espère.

******

Message laissé par Delrieu Valérie et Célia (infos) le 26/07/2012 à 14h04

Sa note : 20/20

FORMIDABLE!
La tribu Vargas et cie est exceptionnelle! Quel bonheur de voir cette complicité et le professionnalisme entre les différents membres de la famille. Ma fille et moi avons passé un merveilleux moment à quelques kilomètres de chez nous. C'est un spectacle de grande qualité diversifié avec des animaux magnifiques et des personnes passionnées et généreuses. Merci à vous tous et à Bleu H-N. Nous reviendrons encore plus nombreux et nous n'hésiterons pas à parler de cette merveilleuse soirée.
Bonne continuation et longue vie au Vargas show !

******

Message laissé par delrieu celia (infos) le 26/07/2012 à 13h11

Sa note : 20/20

bonjour
j'ai adorer le spectacle.
gregoire est fort sur les frisons.
vos chevaux sont les plus beaux du monde surtout vos deux frisons.
puis les frisons c'est ma race preferé.
les filles sont super forte et impressionantes et le garcons aussi.
le clown est trop trop marrent et tres jolie.
je reviendrai petetre.
en revoir et bon courage.
MAGNIFIQUE !!!

******

Message laissé par ANNETTE TULIPIER (infos) le 26/07/2012 à 09h31

Un grand merci pour nous avoir permis d'assister à votre spectacle de qualité, nous avons passé un agréable moment et soyez certain que nous vous ferons une très bonne publicité pour votre show qui mérite d'être vu. Nous tenons à vous manifester nos félicitations pour votre travail.

et merci pour votre accueil et votre sympathie.

******

Message laissé par Catherine Leroy le 19/07/2012 à 10h30

Sa note : 19/20

BRAVO! et MERCI à vous tous;nous avons passé une soirée superbe dans une ambiance familiale sympathique un spectacle equestre de grande qualité et des numéros de voltige ,de dresage digne des plus grands : la plus jeune "dresseuse" nous a émerveillés par sa métrise et ses frère et soeurs font des merveilles sur les cycles et gym au sol : que d'heures d'entraînement et de ténacité ! des talents plein d'avenir...
J'ai admiré aussi vos chevaux de races si différentes et inhabituelles dans les cirques et si bien soignés que se soient les poneys irlandais si fins les "perles noires" si puissants et j'en oublis et chapeau bas à Grégoire pour cet equilibre incroyable avec cette cavalerie de poneys et de grands chevaux en final ;on vous aime pour votre passion et votre amour de l'art et votre gentillesse! MERCI

******

bonjour a tous je suis venu a votre spectacles cest vraiment super se que vous faite avec vos cheveaux c'est deux heures et demi de boheur merci a tous

Posté par gigie, jeudi 19 juillet 2012

******

Merci pour cette super aprem, le spectacle génial comme toujours, rikiki superbe dans ses prestations, pour faire rire et une touche d'humour, continuer c'est super, on se donne rendez vous au 11 novembre prochain. Olivier est d'accord pour refaire le show car on a pas pu filmer la fin, panne batterie camescope, nous on a eu mal aux abdos durant 3 jours tellement on a rit. Les enfants ont été géniaux.Bisous à toute l'équipe, vous etes des professionnels du cheval et du rire merci, et on vous souhaitent bonne continuation. bisous à tous.
Sylvie, ses filles, Olivier et Gilbert.

Posté par Sylvie, samedi 17 septembre 2011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce spectacle du 27 avril 2014<br /> <br /> une equipe tres dynamique.<br /> <br /> un apres midi passé en leurs compagnie tres appreciable.<br /> <br /> les enfants sont aussi charmant que performant.le clown tres accueillant relevé de beaucoup d humour.<br /> <br /> les dresseurs ne demeritent pas par leurs prestations.<br /> <br /> de tres beaux chevaux et alpagas.<br /> <br /> bref spectacle a recommandé,tres bon moment passé
F
Bravo pour ces trois heures de spectacle du 6 Avril 2014. Félicitations aux quatre enfants Vargas pour leur acrobatie et à Grégoire pour le dressage des chevaux et lamas et aux parents pour le divertissement de cette après-midi c'était magnifique très conviviale nous avons adoré. <br /> <br /> Nous allons en parler à notre entourage. Un Merci encore.
J
félicitations pour ce très beau spectacle,nous avons passé un après-midi superbe le 17 novembre 2013 grâce à France Bleu qui nous a permis de découvrir Vargas Show<br /> <br /> spectacle de très haute qualité, bravo aux enfants, Grégoire, Rikiki et Thierry<br /> <br /> merci de votre accueil chaleureux, ambiance familiale et très proche du public<br /> <br /> spectacle que je vais recommander vivement à mon entourage<br /> <br /> <br /> <br /> jean-luc et marie de Malaunay
M
Très beau spectacle! Nous avons passé un après-midi du 11 novembre très agréable avec tous les artistes du VARGAS . Accueil très chaleureux, ambiance familiale. Bravo et merci aux enfants pour le spectacle, qu'ils nous ont offert, bravo à Grégoire, Thierry et à Riquiqui!!! Et une douce caresse à tous les animaux très "cabotins"! Sûrement nous reviendrons voir Hercule au printemps prochain! A bientôt
C
spectacle formidable ,passé une agreable journée en votre compagnie et continué comme sa et félisitation a vous et vos enfants a bientôt
Publicité
Vargas Show Equestre
Newsletter
Publicité